Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribble
27 octobre 2009

People, people, people...

 

Voila, la rubrique des commères en tous genres. Vous adorez être au courant des potins de stars ou même des gens qui vous entourent. Cette rubrique est la vôtre. Fan de Gossip Girl, je vais essayer d’être à sa hauteur en partageant avec vous les informations les plus croustillantes sur la vie des peoples mais aussi sur celle d’adolescents de mon lycée… Évidemment tout cela en étant sous anonymat le plus parfait sinon comment pourrais-je continuer mon activité favorite.

Commençant tout d’abord par les PEOPLES, il n'y pas grand chose de très croustillant cette semaine =(  :

En parlant d’abord de Fx, lui qui avait déjà la tête trop lourde, a été choisi pour défiler pour plusieurs grands couturiers tels qu'Yves Saint Laurent. Mais ce n’est pas tout, il a déclaré qu’il se mettrait aussi à la chanson. Après Daniella et Sabrina, il ne manquait plus que Fx dans la troupe des chanteurs de Secret Story. Il a aussi viré Brune ''son meilleur ami'' parce qu'il, dit-il en a marre de subvenir à ses besoins.

En parlant de Sabrina, figurez vous que le couple Jonathan Sabrina qui semblait être si fusionnel vient de se séparer. Rappelez vous, ce couple avait fait un véritable scandale dans la maison de Secret. Ils se sont séparés pour cause de trop grandes différences : elle voulant rester vierge jusqu’au  mariage et lui voulant au contraire profiter de la vie. Il n'a plus qu’à ramper jusqu’à Daniella.

Passons à l’international, et nous traversons la Manche pour aller voir notre cher Amy et sa nouvelle paire de seins. Et oui,  la demoiselle s’est offert une nouvelle paire de seins d’une valeur de 35 000 dollars pour avoir arrêter la drogue. Il ne lui manque plus qu’à stopper la boisson mais je me demande bien ce qu’elle s’offrira si elle y parvient. Elle se serait d'ailleurs remis avec son cher Blake, d'après son profil facebook où elle a indiqué être mariée avec lui. Je ne suis pas sure que ça plaise à papa Winehouse car, souvenez vous, c'est Blake qui l'a initié aux substances illicites. Histoire à suivre.

Une nouvelle bien plus qu’étonnante de notre diva Mariah Carey. Elle a avoué faire souvent l’amour au téléphone avec son amoureux. Et oui le jeune homme bien plus jeune qu’elle qui sort avec elle, c’est beau l’argent enfin l’amour je voulais dire. Il paraîtrait aussi qu’elle porte les vêtements de son homme pour pouvoir sortir inaperçue dans la rue.

Pauvre Susan Boyle, je pense qu'elle va devoir rester discrète pendant un petit moment. Fiqurez vous que le bouton de pantalon du phénomène de l'année a explosé alors qu'elle était devant les regards d'un stade entier. Heureusement que le ridicule ne tue pas!

AU LYCEE, les toilettes seraient un lieu de prédilection pour les couples pleins de désir, si vous voyez ce que je veux dire. Il paraîtrait que nos toilettes auraient vu un certain nombre de couples passer. Quelle classe que de faire ça dans les toilettes. Faite le n’importe où mais s’il vous plait éviter les toilettes, peut importe où vous êtes, c’est vraiment dégoûtant.

Ma rubrique maintenant terminée, je vous donne rendez-vous dans deux semaines pour des potins encore plus croustillants. Sur ceux je m’en vais à la recherche de nouveaux scoops.

                                                Bisous bisous

                                                                                             Mademoiselle Bla.Bla alias C.B (la 2ème) 

 

Publicité
Commentaires
Scribble
Publicité
Archives
Publicité